Site officiel de Romain Martel

Actualité des rallyes RM Racing

corse-af-1
Performance au rendez-vous pour Romain Martel !

En constante évolution depuis le début du Championnat du Monde des Rallyes Junior, Romain Martel et Vanessa Lemoine se lançaient cette fois-ci à l'assaut du mythique Tour de Corse ! Et si une erreur dans l'ES7 ne leur permettait pas de concrétiser par un résultat probant, le niveau affiché par le duo normand en début de course a une nouvelle fois impressionné face à des pilotes bien plus expérimentés sur asphalte avec la DS 3 R3 Max ! Faute de budget, l'équipage Trajectoire Racing ne pourra pas défendre ses chances au Pays de Galles pour l'ultime manche du JWRC mais l'expérience acquise et la fulgurante progression entrevue cette saison resteront les maîtres mots d'une aventure exceptionnelle !

 

Lire la suite : Performance au rendez-vous pour Romain Martel !

corese-2016-JWRC
Le Tour de Corse au menu pour Romain Martel !

Après avoir découvert les quatre premières manches du Championnat du Monde des Rallyes Junior, Romain Martel et Vanessa Lemoine seront (enfin) en terrain connu ! En effet, ils prendront le départ du mythique Tour de Corse, l'épreuve française du calendrier, du 29 Septembre au 2 Octobre prochains. Après trois Top 5 en quatre courses, l'équipage normand tentera de réaliser une nouvelle performance face à une concurrence plus affutée que jamais !

 

Lire la suite : Le Tour de Corse au menu pour Romain Martel !

allemagne-jwrc-1
Romain Martel passe à l'offensive !

Après avoir enchainé trois épreuves sur terre, les concurrents du FIA Junior WRC disputaient en Allemagne leur premier rendez-vous sur asphalte de la saison. Pour sa première participation sur les bords de la Moselle, Romain Martel passait un nouveau cap en se battant tout au long de la course pour le podium, signant des temps de premier ordre, et terminait au quatrième rang ! Un troisième top 5 en quatre courses au volant de la DS 3 R3 Max du Trajectoire Racing qui laisse augurer, une nouvelle fois, un avenir radieux parmi l’élite de la discipline.

 

Lire la suite : Romain Martel passe à l’offensive ! 

rallye-allemagne
Romain Martel de retour sur asphalte !

 

Après un début de saison brillant, Romain Martel et Vanessa Lemoine s'attaqueront à la deuxième moitié de championnat dès la semaine prochaine en Allemagne. Cinquième du FIA Junior WRC, le duo normand retrouvera pour l'occasion l'asphalte, sa surface de prédilection. Cependant, il ne souhaite toujours pas brûler les étapes lors de cette année d'apprentissage au volant de la DS 3 R3 Max du Trajectoire Racing !

 

Lire la suite : Romain Martel de retour sur asphalte ! 

finlande-AR-1
Nouveau Top 5 pour Romain Martel !

Le Championnat du Monde des Rallyes Junior posait ses valises en Finlande pour le troisième rendez-vous de la saison. L'épreuve atypique par excellence, le Rallye de Finlande se présentait comme un nouveau défi de taille pour Romain Martel et Vanessa Lemoine ! Et comme depuis le début de sa campagne en mondial, l'équipage normand parvenait à passer au travers de tous les pièges, et grâce à une fiabilité sans faille de leur DS 3 R3 Max, il ralliait l'arrivée ... à la cinquième place ! Un petit exploit pour leur première participation aux pays des Mille Lacs qui leur permet de conserver leur cinquième position au FIA Junior WRC !

 

Lire la suite : Nouveau top 5 pour Romain Martel en Finlande

2016-finlande
Romain Martel s'attaque à une légende !

 

Romain Martel et Vanessa Lemoine poursuivent leur découverte du Championnat du Monde des Rallyes en prenant part cette fois-ci à l'une des épreuves les plus mythiques de la planète : le Rallye de Finlande ! Etonnant cinquième du FIA Junior WRC après les deux premières manches, le Normand disputera son premier « mille lacs » où il tentera de rallier l'arrivée, comme au Portugal et en Pologne, au volant de la DS 3 R3 Max Trajectoire Racing et ainsi continuer sa progression sur la scène internationale !

 

Lire la suite : Romain Martel s’attaque à une légende !

logo-cti-batlogo-LECLERC
logo-michelinlogo-maryLogo-club